Igepa Belux se lance dans la transformation des plastiques

10/10/11 à 00:00 - Mise à jour à 09/10/11 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

C'est un nouveau chapitre de la stratégie de diversification d'Igepa Belux : le distributeur graphique reprend les activités de la société Polyplasti, à Alleur, présente depuis une dizaine d'années sur le marché de la transformation des synthétiques.

Le nouveau département sera hébergé dans les bâtiments d'Igepa à Awans. Igepa Belux pourra proposer toutes les technologies nécessaires au travail créatif des supports synthétiques : découpe, fraisage, collage, pliage et thermoformage sont quelques exemples de ces innombrables possibilités.

Cette nouvelle activité doit permettre à Igepa d'explorer de nouveaux marchés très variés : le travail des synthétiques se répand aujourd'hui dans des domaines aussi divers que le secteur médical, l'industrie, l'architecture, le design d'intérieur, la signalétique, etc. Le fournisseur affiche son intention de mener à bien des projets techniques et créatifs dans tous ces segments. Certaines applications étaient déjà présentées en démonstration, la semaine dernière, lors des portes ouvertes organisées par Igepa Belux à Awans.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos