Igepa entame une collaboration avec Highcon !

Dans sa recherche continue de produits et fournisseurs représentant une plus-value pour le marché graphique, Igepa a mis la main sur Highcon en vue de rallier le marché belgo-luxembourgeois à son exceptionnelle machine de découpe et de rainurage ; une recherche de nouvelles prouesses technologiques ingénieuses, qui a résulté dans une collaboration avec un acteur de premier plan en termes de rainurage et de coupe à la forme de type digital.

Igepa entame une collaboration avec Highcon !

© .

Ce partenariat avec Highcon est un choix mûrement réfléchi. Igepa répond ainsi parfaitement à la demande toujours plus forte des imprimeurs d'un surcroît de flexibilité, d'une optimisation extrême de la production et de temps de réglage plus courts. Le travail de rainurage et de coupe à la forme est entièrement digital sur la Highcon. Les machines Highcon sont équipées d'une unité de rainurage qui fait en sorte que les lignes de découpe appliquées dans une bande de polymère 3D ne puissent plus être distinguées de lignes de découpe classiques. De ce fait, les petits tirages peuvent aussi être désormais traités plus rapidement et à moindre coût, tout en bénéficiant de traitements créatifs qui seraient impossibles avec une coupe classique. En d'autres mots : avec Highcon, l'imprimeur opte pour le meilleur des deux mondes avec une solution all- in-one. Highcon remportent ainsi un beau succès en proposant à sa clientèle un arsenal de possibilités qui s'ajoutent aux nombreuses possibilités de la découpe et du rainurage digitaux. Une véritable révolution en termes de finition. Et cette révélation n'a pas échappé à Igepa.

Créer une plus-value, c'est un gage de rentabilité accélérée dès lors que technologie, qualité, expertise et professionnalisme sont au rendez-vous. Plus d'infos ? Contactez Piet Sustronck au 0495/212.308 - psustronck@igepa.be.

En savoir plus sur: