Igepa et Sagam s'engagent à fond pour la Journée Portes Ouvertes à Awans !

Le jeudi 21 avril 2016, Igepa et Sagam vous invitent à une Journée Portes Ouvertes à Awans, lors de laquelle notre nouveau département découpe jouera un rôle de premier plan.

Igepa et Sagam s'engagent à fond pour la Journée Portes Ouvertes à Awans !

© .

La création de ce tout nouveau centre de découpe vise non seulement à nous permettre d'accroître la capacité, mais aussi d'optimiser le flux logistique. Le département plaques couvre dans son intégralité une surface de quelque 4000 m² et est équipé de 2 machines de découpe. Les quais de chargement ont de surcroît été adaptés afin d'autoriser un transport de plaques efficace et dédié, si bien qu'un traitement de 6000 commandes de plaques par an est désormais aisément faisable et que le doublement de la capacité des plaques est dès aujourd'hui un fait.

Tout comme un diamant brut et non taillé ressemble à un morceau de verre, chaque job d'impression sans découpe et finition minutieuse et précise donnera un résultat en mineur.

Notre Journée Portes Ouvertes est le moment idéal pour assister en toute décontraction à nos démos de machines et de logiciels, découvrir de nouvelles gammes de produits, rendre visite à notre département Plastic Conversion et discuter de vos projets concrets avec nous.

Informer, documenter et démontrer.... Une base idéale pour une collaboration idéale!

Vous êtes curieux de découvrir les diamants brillants que nous vous dévoilerons sous leurs plus beaux atours ? Notre site web www.igepa.be lève un coin du voile à votre attention !

Inscrivez-vous aujourd'hui encore à cette Journée Portes Ouvertes via www.igepa.be/openhouse.

À bientôt !

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos