Igepa Kaleidoscope : un 40e anniversaire festif en diable !

Deux journées hautes en couleur : 'Igepa Kaleidoscope' fut un coup dans le mille !

Igepa Kaleidoscope : un 40e anniversaire festif en diable !

© .

Ces 1er et 2 juin, nous avons ainsi eu le plaisir d'accueillir plus de 60 exposants internationaux et quelque 1300 clients.

Igepa a beau s'adresser à la base aux professionnels du graphisme et aux imprimeurs, une diversification d'entreprise poussée fait désormais partie intégrante de notre stratégie. Igepa met clairement le cap sur le défrichage de nouveaux segments, une politique clairement appréciée et soutenue par nombre des visiteurs ayant répondu présent pour cet événement salon & networking de deux jours. Outre l'offre de papiers, de médias divers pour solutions print et sign, de fournitures press et pre-press, d'appareils de façonnage ou digitaux et solutions LFP et ICT, la gamme s'est aujourd'hui fortement étendue avec l'arrivée d'un assortiment de matériaux d'emballage tels que boîtes ou films et d'une gamme de produits et machines de nettoyage professionnel.

Digitalisation, disions-nous ? Igepa a également fait du lancement de son nouveau webshop une priorité absolue. Une arrivée qui a clairement comblé une attente, le site connaissant d'ores et déjà un succès qui ne se dément pas.

Avec plus de 40 actions sales réparties sur différents stands, les informations, documentations et démonstrations se sont révélées l'ingrédient ultime pour une interaction réussie avec nos clients, fournisseurs et parties intéressées ! Grâce à une vision claire, la volonté d'entreprendre nécessaire, une motivation de chaque instant et un enthousiasme débridé, Igepa paraît donc puissamment armée pour affronter l'avenir !

Igepa tient à remercier tous les visiteurs, sympathisants et parties intéressées ayant contribué à la réussite de 'Igepa Kaleidoscope'.

Visitez notre site web www.igepa.be pour quelques photos d'ambiance.

En savoir plus sur: