Igepa mise sur une 'Rentrée des classes en toute sécurité'

Cet été, Igepa a bénéficié d'une belle publicité dans le journal de la VRT. Ben Weyts, ministre flamand de la Mobilité et des Travaux Publics, a en effet choisi le site de l'entreprise à Aalter pour présenter en détail les subsides flamands alloués aux sociétés de transport.

Igepa mise sur une 'Rentrée des classes en toute sécurité'

© .

Ces subsides sont accordés à des entreprises faisant le choix d'investir dans des mesures écologiques et de sécurité routière pour leur flotte de camions. Or, le transport sûr est précisément un domaine dans lequel Igepa joue un rôle de pionnier. Le thème de la sécurité routière évoque bien sûr de ces jours-ci l'angle (mort) de la rentrée des classes. Et Igepa entend bien apporter sa pierre à l'édifice via l'action 'Évitez les accidents liés à l'Angle Mort'. L'entreprise joint d'ailleurs le geste à la parole : Igepa a aujourd'hui équipé tous ses camions de caméras et miroirs supplémentaires, de sorte que le chauffeur dispose d'un champ de vision de 360° depuis sa cabine. Une petite initiative ayant un grand impact sociétal et qui, nous l'espérons, aidera à réduire au maximum les accidents dus à l'angle mort. De quoi vivre sans souci une rentrée des classes en toute sécurité !

Une question ou des informations complémentaires à propos de cette initiative ? Contactez Dirk Salens, tél. 09 325 45 98 ou 0495/216.134

Cliquez ici pour voir le reportage de la VRT

En savoir plus sur: