En difficulté, Illochroma a été rachetée en 2011 par l'entreprise chinoise Haoneng après la faillite de l'actionnaire français. En 2014, Illochroma Haoneng a réussi à dégager du bénéfice.

Illochroma Haoneng Europe produit des étiquettes pour des bouteilles de bière et d'autres boissons. C'est aussi le quartier européen de l'entreprise mère chinoise. Le site européen emploie 65 personnes. 10 millions d'euros seront investis dans de nouvelles facilités de production, dont une nouvelle presse. La production sur le nouveau site devrait démarrer l'année prochaine.

En difficulté, Illochroma a été rachetée en 2011 par l'entreprise chinoise Haoneng après la faillite de l'actionnaire français. En 2014, Illochroma Haoneng a réussi à dégager du bénéfice. Illochroma Haoneng Europe produit des étiquettes pour des bouteilles de bière et d'autres boissons. C'est aussi le quartier européen de l'entreprise mère chinoise. Le site européen emploie 65 personnes. 10 millions d'euros seront investis dans de nouvelles facilités de production, dont une nouvelle presse. La production sur le nouveau site devrait démarrer l'année prochaine.