Imprimante à jet d'encre KM-1 : la solution entre la production toner et l'offre

Le lancement commercial complet de la KM-1 aura lieu à la drupa à Düsseldorf, en Allemagne, du 31 mai au 10 juin, où Konica Minolta aura un stand de 2400 mètres carrés.

Imprimante à jet d'encre KM-1 : la solution entre la production toner et l'offre

© .

Konica Minolta est convaincu que la KM-1 deviendra le produit de choix pour les imprimeurs qui cherchent à capitaliser sur le fossé à combler entre la production de feuilles/feuilles toner et papier coupé offset ; et désireux de développer de nouveaux marchés.

Les trois principaux avantages de la presse KM-1 sont :

@ Technologies de gestion du papier et de workflow améliorées

@ En utilisant des encres UV, cela permet à l'entreprise de travailler rapidement, facilement avec une qualité offset sur des papiers offset standards. Cela signifie qu'elle n'est pas pénalisée en devant appliquer une pré-couche ou utiliser des papiers numériques.

@ Capacités de production supérieures à celles des modèles concurrents en raison de l'expertise de Konica Minolta dans la conception de la tête à jet d'encre et des contrôles qualité intégrés.

Visitez le stand de Konica Minolta et découvrez les nombreuses possibilités de la KM-1 à la drupa, stand A65, Hall 8B.

Visionnez ici la video de la KM-1

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos