Imprimerie Doneux investit dans Morgana Finition

L'Imprimerie Doneux, fondée en 1888, est située à Mettet depuis 2000 et dirigée par Christophe Doneux.

La force de cette entreprise dynamique réside dans la vision de son dirigeant et son succès est le fruit de la vaste palette de services qu'elle propose.

Imprimerie Doneux investit dans Morgana Finition

© .

Sa clientèle est constituée à 50% de clients directs tels que des entreprises, des associations etc., à 30% d'agences et d'imprimeurs (sous-traitance) et à 20% d'administrations publiques.

Déjà en 2015 Doneux a investi dans une nouvelle presse Komori H-UV, avec cette achat Doneux est le premier en Wallonie avec la nouvelle Technologie H-UV.

La cooperation avec Albyco continue cet été avec l'achat d'une solution Rainage-Pliage de Morgana.

Pourquoi Albyco : Christophe Doneux : Les contacts avec Albyco se passent très bien, Albyco pense vraiment avec et pour son client. Nous apprécions fortement leur vision de vente et de service très clair.

Les références sont la preuve que nous ne sommes pas les seul à apprécier cette manière de travailler.

Pourquoi Morgana : On avait besoin d'une telle solution depuis longtemps. Le traçage en typo ça va très bien, mais ne solutionnait pas le pliage après. Le traçage avec pliage en ligne sur les Morgana est plus facile et plus rapide, on gagne en temps, qualité et fléxibilité. Le choix pour Morgana est naturellement lié à l'excellent contact que nous avons avec Albyco, cela crée de la confiance pour le futur.

En savoir plus sur: