Imprimerie Schoonaert - Roesbrugge investit dans une C.P. Bourg Bookletmaker

L' imprimerie Schoonaert est une sociéte familiale fondée en 1931 et maintenant dirigée par la troisième génération.

Imprimerie Schoonaert - Roesbrugge investit dans une C.P. Bourg Bookletmaker

© .

Martin Schoonaert et son épouse Chritine Cappoen sont propriétaires et ensemble avec leur équipe mènent l'imprimerie qui soigne le client de A à Z.

Récemment ils ont investit dans une plieuse agrafeuse de CP Bourg pour faire la finition de L'hebdomadaire 'De Ijzerbode'.

Pourquoi CP Bourg ? Martin Schoonaert : Les possibilitées de cette machine sont très importantes pour nous, vu que l'on préfère faire la finition en interne on doit avoir la possibilité d'offrir tous les différéntss formats à nos clients.

Naturellement la finition de notre Hebdomadaire et les délais très courts on joué un rôle important dans le choix de cette machine.

Pourquoi Albyco ? Martin Schoonaert : Le représentant d'Albyco, qu'on connaissait déjà par d'autres investissements, passait juste au bon moment, il a bien compris nos besoins et nous proposait LA solution. La confiance en Albyco a fait que notre décision était vite prise. Le service de Albyco est vraiment très bien, pour eux la satisfaction du client est le mot clef et probablement grâce a cela cette société a tant de succès. Créez aussi votre valeur ajoutée et contactez-nous dès à présent via info@albyco.be ou par téléphone au 014 41 55 35

En savoir plus sur: