INNI se renforce avec PurePrint

19/09/16 à 00:50 - Mise à jour à 11:15

Group Van Damme met davantage l'accent sur son coeur de métier.

INNI se renforce avec PurePrint

INNI group lance un signal clair en lien avec ses ambitions de renforcer sa place sur le marché de l'impression de haute qualité. David Tielemans, administrateur d'INNI Group : " Nous croyons beaucoup en la synergie que peut signifier le regroupement des différentes activités d'impression pour nos clients. Ces dernières années, INNI group est devenu dans le segment de l'impression feuille quadri un acteur de premier plan et notre priorité reste la qualité. L'économie d'échelle est une nécessité absolue dans le secteur graphique. Par ailleurs, nous avons délibérément choisi d'intégrer une équipe qui ajoute de la valeur ajoutée à notre entreprise actuelle."

Avec le transfert de son activité d'impression, Group Van Damme peut mettre davantage l'accent sur son coeur de métier. "Nous nous concentrons sur l'accompagnement des clients dans leur communication commerciale externe. L'accent sur la stratégie et l'activité qui en découlent, nous oblige à mettre à disposition de nombreuses possibilités de média contemporain. Bien que, selon nous, l'imprimé continuera de jouer rôle important dans la communication multicanale, il nous semble plus judicieux de nous profiler en tant que consultant et fournisseur de média indépendant. L'économie d'échelle que subit aujourd'hui le secteur de l'impression nous oblige à être proactif dans ce domaine ", dit Bram Van Damme, CEO de Group Van Damme.

Ces dernières années, de nombreuses fusions et acquisitions dans le secteur graphique ont été motivées par un reflex d'économie et de rationalisation. "Nous écrivons une toute autre histoire", souligne David Tielemens, "par cette acquisition aucun emploi ne sera perdu. Deux entreprises fortes et solvables justifient une solution consciente et stratégique et font résolument le choix d'une qualité élevée et de l'expertise technique. L'intérêt de nos clients s'est manifesté avec un accent sur l'indépendance et la qualité. Ce aussi bien dans les services de communication délivrés par Group Van Damme que dans la vaste gamme de solutions d'impression qu'offre INNI Group. "

A partir du 3 octobre, les activités d'impression de PurePrint s'installeront au sein d'INNI Group à Heule. Vincent De Caluwé devient le représentant commercial de la division PurePrint au sein d'INNI Group.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos