Intégration de l'imprimerie Van Goethem dans le groupe De Bie Printing, à Duffel

15/05/17 à 10:55 - Mise à jour à 10:55

Le groupe De Bie Printing, à Duffel, reprend l'imprimerie Van Goethem, de Mortsel.

Intégration de l'imprimerie Van Goethem dans le groupe De Bie Printing, à Duffel

Extrait du communiqué de presse :

De Bie Printing, à Duffel, continue de se développer régulièrement à travers le rachat de certains de ses pairs et leur intégration au sein du groupe De Bie. Les activités de l'imprimerie Van Goethem, de Mortsel, ont ainsi été reprises début mai.

Van Goethem est spécialisée dans de petits à moyens marchés de niche en offset, impression numérique et grand format, domaines où De Bie Printing peut encore viser une croissance.

Avec cette reprise, De Bie Printing renforce son département d'impression numérique. Grâce au savoir-faire et à l'équipement de Van Goethem, il lui est possible de proposer une offre encore plus complète de produits graphiques fabriqués en interne.

Els Bouckaert (avec Bart De Bie sur la photo), cheville ouvrière de l'imprimerie Van Goethem, reste l'interlocutrice privilégiée pour tous les clients. Les accords passés sont toujours d'actualité.

Avec cette reprise par le groupe De Bie Printing, de Duffel, la clientèle existante de l'imprimerie Van Goethem voit ses possibilités fortement étendues. Ndlr : Van Goethem est une TPE. Deux collaborateurs, Els Bouckaert comprise, déménageront vers Duffel en septembre. Ce rachat permet à De Bie Printing de poursuivre sa progression à un moment où une croissance organique devient difficile dans la branche graphique. Bart De Bie nous a confié que d'autres dossiers de reprise sont à l'étude.

De Bie Printing a jusqu'ici racheté Albers Printing (1997), Albatros Printing (2008), Stockmans Kalenders (2010) et Peeters&Peeters Grafisch (2015). Pour les prochaines années, le groupe De Bie Printing entend encore travailler à l'extension de ses activités, et ce tant dans le domaine de l'impression numérique et de l'offset traditionnel que dans les solutions en ligne multicanal.