L'ancien CEO Antonio Perez, qui a dirigé Kodak à travers quantité de restructurations et le chapitre 11, reste le conseiller spécial du conseil d'administration.

Jeff Clarke était auparavant, entre autres, Managing Partner de la société d'investissements privée Augusta Columbia Capital ; CEO de Travelport (technologie pour le secteur du voyage) et Vice-Président de HP entre 2002 et 2003. Chez HP, il s'est chargé de l'intégration de Compaq Computer d'où il vient.

Clarke reste le président de Orbitz Worldwide, une agence de voyage en ligne internationale. Il est aussi membre du conseil d'administration des sociétés de logiciel Red Hat et Compuware Corporation.

L'ancien CEO Antonio Perez, qui a dirigé Kodak à travers quantité de restructurations et le chapitre 11, reste le conseiller spécial du conseil d'administration.Jeff Clarke était auparavant, entre autres, Managing Partner de la société d'investissements privée Augusta Columbia Capital ; CEO de Travelport (technologie pour le secteur du voyage) et Vice-Président de HP entre 2002 et 2003. Chez HP, il s'est chargé de l'intégration de Compaq Computer d'où il vient.Clarke reste le président de Orbitz Worldwide, une agence de voyage en ligne internationale. Il est aussi membre du conseil d'administration des sociétés de logiciel Red Hat et Compuware Corporation.