KH Drukwerken investit dans Duplo iSaddle pour un format A4 à l'italienne

La Duplo iSaddle a entretemps fait son entrée en fanfare chez KH Drukwerken, en tant que remplaçante idéale de leur ancienne Duplo sys4000 et de l'encarteuse Müller Martini. Duplo iSaddle... 2 en 1, et ce sans la moindre concession en termes de qualité de finition. Au contraire !

KH Drukwerken investit dans Duplo iSaddle pour un format A4 à l'italienne

© .

Vitesse et précipitation, le mal de ce siècle ? Pas quand il s'agit de la Duplo iSaddle !

Aucune montagne ne se révèle trop haute et aucun fossé trop profond pour ce système de brochage entièrement automatisé : quelques centaines ou milliers de brochure ? C'est l'enfance de l'art, grâce à un temps de réglage ne prenant que quelques minutes. De surcroît, les tours autorisent des feuillets mobiles, de sorte que le pré-pliage des cahiers appartient aujourd'hui définitivement au passé. Une autre économie de temps qui a su séduire KH Drukwerken ! Les sets sont tout d'abord rainurés et pliés, de sorte que des brochures plus épaisses peuvent elles aussi bénéficier d'une finition 5 étoiles.

C'est en adoptant ce point de vu commercial critique que KH Drukwerken ont donc passé à la loupe différentes machines. Duplo iSaddle s'est bien vite établi en haut de liste, d'autant plus qu'elle autorise les formats A4 à l'italienne (landscape) et la finition sans sourciller de brochures jusqu'à 300x300mm. Cette machine Duplo fournit d'ailleurs non seulement le rendement attendu, mais prouve par ailleurs que vitesse et qualité ne sont pas nécessairement incompatibles.

Le S de Sagamgraphic, c'est pour Super Service !

"Sagamgraphic n'a une fois de plus pas failli à sa réputation !", concluent tout sourire les deux administrateurs de KH Drukwerken. "Un parcours sans la moindre faille, de l'installation à la formation en passant par un service après-vente solide ! "

Vous souhaitez vous aussi découvrir l'offre impressionnante et très variée de Sagamgraphic ? Contactez Gunnar Loman au 0491/712.812 ou à l'adresse gloman@sagam.be

En savoir plus sur: