Kodak inaugure à Zaventem son nouveau Flexo HUB

02/10/17 à 10:49 - Mise à jour à 10:49

Le 25 septembre dernier, premier jour de Labelexpo Europe, Kodak a célébré en compagnie de clients et partenaires industriels l'ouverture du nouveau Flexo Hub Kodak à Zaventem.

Kodak inaugure à Zaventem son nouveau Flexo HUB

Le Flexo Hub Kodak est un lieu où le progrès technologique et le développement continu du procédé flexographique pour la production d'emballages occupent une place importante. Le Hub encourage la coopération entre Kodak, les imprimeurs flexo, les photograveurs, les marques, les fournisseurs de technologies et les associations professionnelles. Outre la présentation des solutions flexo innovantes de Kodak, l'une des fonctions essentielles du nouveau centre sera de mettre en avant une multitude de projets d'emballages concrets pour lesquels la technologie Kodak change la donne.

Le concept du Flexo Hub Kodak, dont s'inspirent les visuels du stand de l'entreprise à Labelexpo, a été dessiné par l'architecte et designer milanais Francesco Lucchese (Lucchesedesign).

"Avec l'ouverture du Flexo HUB, nous concrétisons un nouvel investissement de premier plan qui souligne l'importance de la technologie d'impression flexo pour Kodak. Nous clients actuels, nos prospects et nos partenaires industriels du marché EAMER disposent désormais d'un centre de référence où ils peuvent unir leurs forces à celles de Kodak pour repousser les limites de la flexo, " explique Chris Payne, Président de la Division des emballages flexographiques et Vice-Président de Kodak.