Kodak, en continuité sous "Chapter 11" depuis le mois de janvier, n'a pas reçu d'offre suffisante pour le millier de brevets qu'elle mettait en vente et pourrait finalement les conserver. Pour sortir de la procédure de redressement, la firme doit impérativement trouver d'autre fonds, qui pourraient provenir de la vente d'actifs.

Kodak a annoncé son intention de vendre au plus vite une partie de ses activités, dont la pellicule et le papier photo grand public, les kiosques d'impression photo, ainsi que les scanners professionnels. Les activités restantes se concentrent essentiellement sur le secteur graphique (presses inkjet, plaques, film graphique...). Reste à savoir si Kodak trouvera preneur pour les activités cédées, et à quel prix.

Kodak, en continuité sous "Chapter 11" depuis le mois de janvier, n'a pas reçu d'offre suffisante pour le millier de brevets qu'elle mettait en vente et pourrait finalement les conserver. Pour sortir de la procédure de redressement, la firme doit impérativement trouver d'autre fonds, qui pourraient provenir de la vente d'actifs. Kodak a annoncé son intention de vendre au plus vite une partie de ses activités, dont la pellicule et le papier photo grand public, les kiosques d'impression photo, ainsi que les scanners professionnels. Les activités restantes se concentrent essentiellement sur le secteur graphique (presses inkjet, plaques, film graphique...). Reste à savoir si Kodak trouvera preneur pour les activités cédées, et à quel prix.