Komori revendique la deuxième place sur le marché européen des presses offset feuilles, avec une part qui se monte entre-temps à 20 %. L'entreprise entend toutefois se profiler beaucoup plus largement, comme un " fournisseur global ", à l'offre complète : logiciel, matériel, équipement de finition, et aussi presses numériques. Dans cette dernière catégorie, la presse jet d'encre B2 IS29, annoncée à la drupa 2012, arrivera à Utrecht vers la fin de l'année. Satoshi Mochida, COO de Komori, a annoncé pendant la cérémonie d'ouverture du KGC-E, que des démonstrations d'une presse Komori de format B1 (70x100 cm) dotée de la technologie nanographique de Landa seront aussi proposées la drupa 2016.

On entend également continuer à construire sur le succès de la technologie H-UV : après des installations réussies au Japon, une rotative offset à séchage H-UV sera disponible sur le marché européen à partir de janvier 2016.

Komori revendique la deuxième place sur le marché européen des presses offset feuilles, avec une part qui se monte entre-temps à 20 %. L'entreprise entend toutefois se profiler beaucoup plus largement, comme un " fournisseur global ", à l'offre complète : logiciel, matériel, équipement de finition, et aussi presses numériques. Dans cette dernière catégorie, la presse jet d'encre B2 IS29, annoncée à la drupa 2012, arrivera à Utrecht vers la fin de l'année. Satoshi Mochida, COO de Komori, a annoncé pendant la cérémonie d'ouverture du KGC-E, que des démonstrations d'une presse Komori de format B1 (70x100 cm) dotée de la technologie nanographique de Landa seront aussi proposées la drupa 2016.On entend également continuer à construire sur le succès de la technologie H-UV : après des installations réussies au Japon, une rotative offset à séchage H-UV sera disponible sur le marché européen à partir de janvier 2016.