Komori partenaire d'Highcon pour l'Europe également

04/09/17 à 09:43 - Mise à jour à 09:43

Le partenariat existant entre Komori et Highcon pour le Japon et les États-Unis est étendu en Europe. Le constructeur de presses va assurer la vente et le SAV des machines numériques de découpe laser et de gaufrage Highcon en France, en Italie, au Royaume-Uni et aux Pays-bas.

Komori partenaire d'Highcon pour l'Europe également

Une Highcon Euclid III est actuellement en phase de montage au centre de démonstration européen de Komori, dans la ville néerlandaise d'Utrecht. La machine pourra ainsi être montrée lors des prochaines Portes ouvertes des 4 et 5 octobre. Elle représente la troisième génération de l'Euclid, qui avait fait ses débuts à la drupa 2012.

Komori Europe voit dans cette extension de son portefeuille une bonne combinaison avec ses propres machines, dont la presse jet d'encre feuille Impremia IS29 de format B2.

Heidelberg Benelux a eu Highcon dans son assortiment chez nous en son temps, mais ce n'est plus le cas. On ne sait pas encore qui en sera chargé pour la Belgique : Komori Europe dit vouloir d'abord se concentrer sur les marchés qu'elle dessert directement.