Konica Minolta consolide ses activités d'impression industrielle

La transformation du processus d'impression industrielle La taille du marché de l'impression industrielle, notamment pour les étiquettes, emballages et textiles, est importante. Le potentiel de croissance de l'activité d'impression industrielle est donc considérable et augmente continuellement grâce aux nouveaux besoins, comme par exemple la demande pour étiquettes et emballages exclusifs.

En s'appuyant sur ses technologies numériques, Konica Minolta peut d'un côté proposer une valeur ajoutée en répondant aux besoins en production de petites séries diversifiées dans des délais réduits, et d'un autre côté en offrant des solutions pour améliorer l'efficacité des opérations d'impression. L'impression industrielle en Europe En inaugurant une base d'activité en Europe et en se basant sur un processus cyclique centré sur le client, Konica Minolta cherche à accélérer le développement de solutions qui créent une valeur ajoutée pour le client. La production numérisée de petites séries diversifiées améliore également l'efficacité des processus post-presse comme le vernissage, la plastification, le gaufrage sur feuille métallique et le découpage à la forme. Dans ce domaine - et par le biais de son alliance avec MGI Digital Technology, l'un des principaux fabricants d'équipement d'impression numérique - Konica Minolta travaille à l'introduction d'innovations accélérées. Atteindre une croissance forte Depuis le lancement en 2003 de systèmes d'impression de production compacts et de haute qualité, Konica Minolta a quintuplé la taille de son activité d'impression de production. La conclusion d'une alliance financière et stratégique avec MGI, la prise de participation supplémentaire dans MGI et la consolidation des résultats financiers de MGI, ont aussi contribué à cette croissance. L'entreprise s'est déjà préparée à répondre aux besoins de ce marché prometteur avec le lancement de l'imprimante d'étiquettes à la demande bizhub PRESS C71cf et de la presse jet d'encre numérique AccurioJet KM-1 B2.

Pour plus d'informations:

Konica Minolta Business Solutions (Belgique)

info@konicaminolta.be

ou visitez notre site www.konicaminolta.be

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos