La JETvarnish 3DS est le premier produit de la collaboration stratégique entre Konica Minolta et MGI. Elle a été lancée en septembre de l'année dernière au Graph Expo aux États-Unis. La machine a été exclusivement développée par MGI pour le réseau de distribution de Konica Minolta. Elle fait la moitié du format de l'original JETvarnish 3D.

Le système fait usage des possibilités de la technologie Drop-on-Demand (DoP). Cela permet une impression en relief en appliquant une couche de vernis sélectif de 15 microns à 100 microns. Cette couche de vernis peut varier en hauteur, créant ainsi un effet 3D. La différence d'épaisseur est effectivement perceptible à travers le relief.

La JETvarnish 3DS peut imprimer en 2D jusqu'à 3000 feuilles A4 par heure et plus de 1000 feuilles A4 par heure en mode 3D.

La JETvarnish 3DS est le premier produit de la collaboration stratégique entre Konica Minolta et MGI. Elle a été lancée en septembre de l'année dernière au Graph Expo aux États-Unis. La machine a été exclusivement développée par MGI pour le réseau de distribution de Konica Minolta. Elle fait la moitié du format de l'original JETvarnish 3D. Le système fait usage des possibilités de la technologie Drop-on-Demand (DoP). Cela permet une impression en relief en appliquant une couche de vernis sélectif de 15 microns à 100 microns. Cette couche de vernis peut varier en hauteur, créant ainsi un effet 3D. La différence d'épaisseur est effectivement perceptible à travers le relief. La JETvarnish 3DS peut imprimer en 2D jusqu'à 3000 feuilles A4 par heure et plus de 1000 feuilles A4 par heure en mode 3D.