Konica Minolta lance la série AccurioPress C6100

Konica Minolta vient de lancer la série d'imprimantes de production couleur AccurioPress C6100 conçue pour des environnements d'impression hautement réactifs. La série AccurioPress C6100 est désormais disponible avec les modèles C6085 de 85 ppm et C6100 de 100 ppm.

Konica Minolta lance la série AccurioPress C6100

© .

Cette série, rapide et flexible, a été créée pour les entreprises qui se sont récemment lancées dans l'impression numérique et qui veulent étendre leurs services, ainsi que pour les entreprises qui doivent traiter de gros volumes ou des flux répétés d'impressions.

Avec l'unité Color Care intégrée, les imprimantes résolvent certains des plus gros points négatifs en production d'impression numérique, tels que le repérage recto/verso, la calibration étendue de couleurs et la mise au point du papier complexe. Toutes ces tâches chronophages font maintenant partie du passé.

Cette nouvelle gamme fournit également un cycle de service mensuel de haut niveau grâce à la longue durée de vie des pièces. L'ensemble de toutes ces innovations ont été combinées dans la presse la plus rapide, la plus efficace et la plus automatisée jamais commercialisée par Konica Minolta. Elle a été lancée pour aider les sociétés à améliorer leurs résultats et leur rentabilité grâce à une presse de production offrant une disponibilité et une flexibilité maximale

Pour plus d'information, n'hésitez pas à cliquer ici.

Plus d'info: Konica Minolta BS (Belgium) NV/Sa - info@konicaminolta.be / 02/717 08 55 (NL) - 02/717 08 56

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos