Konica Minolta ouvre un nouveau showroom au siège européen

28/10/16 à 00:00 - Mise à jour à 10:26

Konica Minolta Business Solutions Europe dispose d'un nouveau showroom, la Digital Imaging Square (DIS), ouverte là où se trouve le siège social à Langenhagen en Allemagne.

Konica Minolta ouvre un nouveau showroom au siège européen

Dans le showroom de 550 m², environ 20 systèmes d'impression et différents flux de travail complets sont en démonstration. Dans l'espace Light Production se trouvent des modèles d'entrée de gamme pour l'impression de production et des systèmes d'impression grand format. La série bizhub Press a été installée dans l'environnement Mid Production Print. L'espace Industrial Print expose la presse d'étiquette bizhub Press C71cf, la presse jet d'encre Accurio KM-1 B2+ UV et les appareils du fabricant français MGI.

Les flux de travail complet concernent la production d'étiquettes, les imprimés commerciaux et industriels et l'impression grand format. Des solutions de partenaires sont aussi montrées tels que d'EFI, MGI, KIP ainsi que des options de finition de Plockmatic, Watkiss et SDD.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos