Konica Minolta poursuit son offensive sur le marché de l'impression industrielle

Konica Minolta peut se féliciter des avancées majeures accomplies dans de nouveaux segments de l'impression industrielle, tels que l'étiquette et l'emballage, et des nombreuses ventes d'équipements d'impression numérique et de services logiciels réalisées à la drupa. Le premier bilan dépasse les attentes que l'entreprise s'était fixées avant le salon.

Konica Minolta poursuit son offensive sur le marché de l'impression industrielle

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Malgré une affluence moins élevée qu'à la drupa 2012, Konica Minolta a enregistré une fréquentation en hausse de 25 % sur son stand. L'une des attractions phares du stand a été l'AccurioJet KM-1, dont c'était le lancement commercial officiel. Tout au long de la drupa, l'AccurioJet KM-1 a drainé des foules de visiteurs admiratifs et curieux de découvrir comment cette technologie révolutionnaire peut les aider à se diversifier vers de nouveaux marchés, tels que l'édition de livres et l'emballage, ou à mieux servir leurs marchés existants.

Parmi les prospects intéressés par l'AccurioJet KM-1, les sociétés américaines PostcardMania et Cohber PressDuring ont profité de la drupa pour concrétiser leur commande. Ces contrats, ainsi que plusieurs commandes de l'imprimante d'étiquettes bizhub C71cf, également passées à la drupa, marquent les premiers succès de Konica Minolta sur le segment de l'impression industrielle.

Plus d'infos :info@konicaminolta.be

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