Konica Minolta présente la 3ème génération de systèmes d'impression de production

24/08/15 à 00:00 - Mise à jour à 23/08/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Konica Minolta Business Solutions Europe (Konica Minolta) présente le bizhub PRO/PRESS C71hc (71 ppm). Grâce aux capacités de reproduction de couleur avancées du toner breveté High Chroma du fabricant, des services d'impression améliorés peuvent être fournis.

Konica Minolta présente la 3ème génération de systèmes d'impression de production

Vu le besoin croissant d'imprimer des images de produits ou des albums photo à partir d'appareils photo numériques, et vu la nécessité de combiner la communication imprimée et la communication en ligne, l'exigence pour la reproduction précise des flux de travail RVB augmente rapidement. Mais en raison de la gamme de couleurs plus restreinte d'une imprimante CMJN conventionnelle, certaines des couleurs observées dans la vie réelle ou sur un moniteur peuvent changer en version imprimée ou paraître moins vives. Konica Minolta présente maintenant la solution professionnelle avec le bizhub PRESS/PRO C71hc : le toner High Chroma de ces systèmes de production couleur possède une gamme de couleurs étendue qui est beaucoup plus proche du sRVB que celle d'un toner CMJN traditionnel. Les couleurs peuvent par exemple être imprimées pratiquement comme elles apparaissent sur un moniteur calibré.

" Les canaux de communication d'aujourd'hui couvrent l'impression, la communication mobile et en ligne, de sorte que les professionnels sont en train de changer leur gestion de la couleur du CMJN traditionnel vers le sRVB. Avec notre nouvelle génération de systèmes d'impression de production de Konica Minolta, nous ne proposons pas seulement à nos clients une reproduction de couleurs impressionnante sur une large gamme. Nous permettons également aux utilisateurs de couleurs de tirer le meilleur parti des photos et de les imprimer dans une qualité superbe. Le bizhub PRESS/PRO C71hc imprimera facilement même les couleurs qui jusqu'à présent étaient difficiles à reproduire, telles que les roses et les violets vifs et différentes nuances de vert ", conclut Demeulemeester.

Un autre atout des bizhub PRESS/PRO C71hc est leur large gamme de capacités de finition. Des fonctions telles que la production de brochures, la reliure parfaite, la reliure automatique à anneaux, et bien sûr la capacité de stockage étendue allant jusqu'à 10.000 feuilles permettent l'impression et la finition en une seule étape sans intervention manuelle.

En savoir plus sur: