Konica Minolta: un des plus grands stands à la drupa

Konica Minolta ouvre, à la drupa, la voie vers la croissance future

Konica Minolta: un des plus grands stands à la drupa

© .

Konica Minolta se prépare à une participation impressionnante au salon, en appui à sa position de leader sur le marché des imprimantes de production. Entièrement en ligne avec la devise de la drupa "touch the future", Konica Minolta présentera aux visiteurs de son stand A65 les innovations les plus récentes en matière d'impression et d'applications au sein du monde de l'entreprise.

Sur l'un des plus grands stands de la drupa 2016, avec une surface d'exposition de 2.400 mètres carrés, scindée en plusieurs unités d'exploitation, Konica Minolta présente à ses visiteurs des solutions d'entreprise à réelle valeur ajoutée et haut potentiel de vente. Les différentes unités comprennent l'entièreté de la gamme de produits de Konica Minolta, pour les imprimantes de production, y compris les imprimantes industrielles à jet d'encre, l'impression d'étiquettes ainsi qu'une plate-forme pour l'automatisation du marketing. Les nouveaux produits, tels que les systèmes d'imprimantes de production bizhub PRESS 1250e et l'introduction officielle sur le marché de la KM-1, une presse à feuilles UV digitale au format B2+, feront sans conteste grande impression auprès du public de la drupa.

Nous confirmerons notre rôle de pionniers en présentant à la drupa des concepts d'entreprise innovateurs, de façon impressionnante.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir sur notre stand A65 (hall b8).

Vous ne serez pas déçus !

En attendant, visitez notre microsite développé spécialement à l'occasion de la drupa: http://drupa2016.konicaminolta.eu/

En savoir plus sur: