L'encre à séchage UV: qualité supérieure, moins de diffusion des couleurs, images plus nettes

Le marché de l'impression et de la communication n'est jamais à l'arrêt. Il est donc important que vous compreniez comment les développements futurs impacteront vos processus de production, quelles technologies innovantes vous devez adopter et comment vous pouvez identifier les nouvelles demandes des clients. Opter pour l'encre à séchage UV unique de Konica Minolta est une décision qui vous apportera de nombreux avantages.

L'encre à séchage UV: qualité supérieure, moins de diffusion des couleurs, images plus nettes

© .

Des performances durables et de qualité

L'impression UV offre une belle finition aux imprimés. L'encre à séchage UV n'est en effet pas absorbée par le support mais reste à la surface, fournissant ainsi un résultat imprimé plus net et plus vif.

Avec l'impression UV, l'encre est sèche dès qu'elle sort de la machine et vous n'avez donc pas besoin d'attendre que votre impression sèche. L'impression à jet d'encre UV élimine le risque d'images fantômes. La vérification se fait rapidement et vous pouvez passer immédiatement aux opérations de reliure et de finition.

L'encre à séchage UV présente une excellente résistance à la lumière, à l'abrasion et aux griffes.

Prise en charge professionnelle des supports

L'encre à séchage UV offre une grande flexibilité et vous permet d'imprimer sur pratiquement n'importe quel support, allant de papiers très structurés au papier indéchirable en passant par le carton plié, ce qui élargit sensiblement votre offre d'applications et votre marché potentiel.

Plus d'infos :

Konica Minolta Business Solutions (Belgique)

info@konicaminolta.be

www.konicaminolta.be

En savoir plus sur: