L'Europe, important marché pour le H-UV de Komori

24/10/16 à 00:50 - Mise à jour à 11:08

Komori Europe organisait la semaine dernière une Porte ouverte des plus réussies sous le thème " H-UV, the full range ". Satoshi Mochida, président et COO de Komori, avait fait spécialement le déplacement à Utrecht (Pays-Bas) pour l'occasion : " Après le Japon, l'Europe est notre meilleur marché pour le H-UV. Sur les plus de 700 presses Komori avec séchage H-UV en service dans le monde, 175 sont installées ici. "

L'Europe, important marché pour le H-UV de Komori

Komori a profité des deux journées de l'événement pour faire la démonstration sur trois presses 40 pouces de ses différentes techniques de séchage accéléré (tant UV que H-UV et H-UV LED), et ce devant un public accouru de toute l'Europe. Dans chaque cas, l'imprimé sort directement de la machine totalement sec et prêt pour le façonnage, mais les techniques présentent toutefois quelques différences. Leurs caractéristiques ont été exposées lors d'un séminaire.

Chez nous, Tom 't Kint, de l'imprimerie Jobert, a opté en début d'année pour une presse Komori à séchage H-UV. Il motivait ainsi son choix dans la dernière édition de Nouvelles graphiques : " L'investissement dans la presse Komori à séchage H-UV a été un pas important pour nous aider à résister face aux imprimeurs en ligne. Nous choisissons résolument d'être une imprimerie conventionnelle avec des techniques innovantes. C'est aussi ce que nos clients nous demandent. Nous n'optons pas pour les mégatirages, mais pour la flexibilité, les livraisons rapides et les délais d'exécution courts. "

En savoir plus sur: