" L'imprimé a évidemment un bel avenir "

10/03/14 à 00:00 - Mise à jour à 09/03/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Les amateurs du salon qui voyageront à Londres pendant deux semaines pour visiter l'Ipex bénéficieront d'un large programme de conférences pendant l'Ipex World Print Summit.

" L'imprimé a évidemment un bel avenir "

La présentation dans la publication de l'Ipex Mapping Het Future envoie un message positif: " Il faudra encore beaucoup de temps avant que les brochures et les dépliants ne soient remplacés par les supports numériques. "

Benny Landa - un des orateurs publics de l'Ipex World Summit - avait déjà fait cette déclaration : " Et les emballages n'ont pas non plus de souci à se faire. " Rory Sutherland, chef de l'agence publicitaire Ogilvy One, a aussi pris les brochures de pizza comme exemple d'imprimé représentant exactement ce qu'il faut bien faire. Mais il prévoit aussi de l'autre côté du spectre un avenir doré pour " le publipostage conçu de façon très luxueuse ". Olaf Lorenz de Konica Minolta indique, selon une enquête, ce qu'il reste à faire pour le fabricant d'imprimante : " Les bureaux créatifs venlent collaborer avec des imprimeries afin d'accéder au marché potentiel des PME. "

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos