L'imprimerie Haletra troisième génération est prête pour le futur

07/10/13 à 00:00 - Mise à jour à 06/10/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Après un long moment de préparation minutieuse, Werner et Kurt Paredis ont décidé de laisser les commandes de l'entreprise familiale entre de bonnes mains.

L'imprimerie Haletra troisième génération est prête pour le futur

Le comité de direction se composera désormais du CEO Dirk Mewissen, qui a pris ses fonctions plus tôt cette année. Il sera assisté d'une part, du directeur opérationnel Raf Smeets et, d'autre part, de l'actionnaire Dieter Paredis, aussi de troisième génération et fils de Werner Paredis.

Le nouveau comité de direction a une mission et une stratégie clairement orientées vers l'avenir et entend poursuivre la réussite du passé.

Werner Paredis va rester en fonction et restera actif en tant que président du Conseil d'administration.

Quant à Kurt Paredis, il arrête ses activités en accord avec l'entreprise familiale afin de laisser le plus vite possible la place à la troisième génération.

Les actions restent à cent pour cent entre les mains de la famille, ce qui assure le caractère familial actuel et l'engagement.

" Dans ce cadre, il a aussi été décidé de mettre en place un nouveau programme d'investissements afin de continuer à développer une entreprise graphique forte de premier plan ", dit Werner Paradis. " Les processus d'entreprises seront à l'avenir de plus en plus automatisés. "

En savoir plus sur: