L'imprimerie Jobert commande une Komori LS429 H H-UV

04/04/16 à 00:50 - Mise à jour à 00:50

L'imprimerie Jobert de Wingene près de Bruges, a commandé une presse Komori H-UV chez Albyco. La presse sera installée dans le courant du mois d'août.

L'imprimerie Jobert commande une Komori LS429 H H-UV

La Komori Lithrone LS429 H H-UV avec toutes les options est une presse quatre couleurs pour le format 530 mm x 750 mm. La presse fonctionne avec des encres spéciales H-UV. Komori a lancé en 2010 sa technologie H-UV et est le pionnier de la technologie de séchage à basse énergie. Les produits imprimés sont complètement secs en sortie de presse et peuvent donc être directement façonnés. Le H-UV est au centre du système de Komori pour l'impression offset sur demande (offset-on-demand). Lors du séchage, il ne s'échappe pas d'ozone et la consommation énergétique reste limitée. Puisqu'il s'agit d'une technique de séchage UV 'froide', elle se prête également à des supports d'impression plus délicats ainsi qu'à des papiers non couchés. La presse permet aussi d'imprimer sur des matériaux synthétiques. En plus de la Komori LS429 H H-UV, l'imprimerie Jobert possède également une Komori LS529 HC (cinq couleurs avec vernis).

Sur la photo : Mr. Akihiro Komori (Président de Komori International Europe) - Tom 't Kint (propriétaire de l'imprimerie Jobert) - Carli Van de Peer (Albyco Belgium) - Philippe Fiol (Group Business Development Director, Komori International Europe)

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos