Le consommateur consulte davantage les offres des brochures que l'année précédente. En 2011, 64% des consommateurs consultaient les brochures. En 2012, ils étaient 66% et pendant l'enquête en 2013, il ressort que 71% des consommateurs recherchent dans la brochure où dénicher les bonnes affaires. Les publicités aussi sont plus souvent regardées ; 15% en 2013 contre 12% en 2012. Les sites internet sont aussi une source en augmentation, mais très lente. En 2013, 18% des sites ont été consultés, alors que l'audience s'élevait à 17% aussi bien en 2012 qu'en 2013. Une autre source en croissance est la newsletter, de 10% en 2011 à 12% en 2013. Le matériel d'affichage joue aussi un rôle important : 20% contre 18% en 2011, d'après l'enquête.

Sources: Deloitte, Graficus

Le consommateur consulte davantage les offres des brochures que l'année précédente. En 2011, 64% des consommateurs consultaient les brochures. En 2012, ils étaient 66% et pendant l'enquête en 2013, il ressort que 71% des consommateurs recherchent dans la brochure où dénicher les bonnes affaires. Les publicités aussi sont plus souvent regardées ; 15% en 2013 contre 12% en 2012. Les sites internet sont aussi une source en augmentation, mais très lente. En 2013, 18% des sites ont été consultés, alors que l'audience s'élevait à 17% aussi bien en 2012 qu'en 2013. Une autre source en croissance est la newsletter, de 10% en 2011 à 12% en 2013. Le matériel d'affichage joue aussi un rôle important : 20% contre 18% en 2011, d'après l'enquête. Sources: Deloitte, Graficus