Les organisateurs de la drupa n'ont donc pas suivi la recommandation du directeur de l'événement, Manuel Mataré, qui préconisait une drupa tous les trois ans, dès 2015. Leur décision serait notamment motivée par le respect du calendrier international des fournisseur graphiques, organisé selon un rythme de quatre ans. Le comité a par contre décidé de limiter le prochain salon à 11 jours, du 31 mai au 10 juin 2016.

Par ailleurs, Claus Bolza-Schünemann, le PDG de KBA, a été désigné président de la drupa 2016. Il succède à Bernhard Schreier.

Les organisateurs de la drupa n'ont donc pas suivi la recommandation du directeur de l'événement, Manuel Mataré, qui préconisait une drupa tous les trois ans, dès 2015. Leur décision serait notamment motivée par le respect du calendrier international des fournisseur graphiques, organisé selon un rythme de quatre ans. Le comité a par contre décidé de limiter le prochain salon à 11 jours, du 31 mai au 10 juin 2016. Par ailleurs, Claus Bolza-Schünemann, le PDG de KBA, a été désigné président de la drupa 2016. Il succède à Bernhard Schreier.