La filiale française de Goss International, qui occupait 433 salariés, disposait de six mois de protection pour se restructurer à l'abri de ses créanciers et sous l'autorité d'un administrateur judiciaire. Selon la direction la situation s'explique par le recul persistant du marché qui est " divisé par trois depuis 2007 ".

Goss France possède une usine à Montataire, au nord de Paris, où sont assemblées les rotatives et où travaillent 323 personnes. Un autre site, à Nantes, occupe 110 personnes à des tâches de consultance et de services.

Selon le journal régional français, il reste 130 hommes qui travailleront dans un endroit qui est encore à déterminer dans les environs de Paris. Le service et la livraison de pièces de rechange pour les clients européens doivent aussi y prendre place.

Goss International, dont le quartier général est situé dans le New Hampshire, aux Etats-Unis, appartient depuis 2010 au groupe chinois Shangai Electric. La société mère elle-même a reprise Goss France. Goss Europe, une fille nouvellement conçue, compte 2.4 millions d'euros pour les deux locations en France et devrait employer 123 hommes.

La filiale française de Goss International, qui occupait 433 salariés, disposait de six mois de protection pour se restructurer à l'abri de ses créanciers et sous l'autorité d'un administrateur judiciaire. Selon la direction la situation s'explique par le recul persistant du marché qui est " divisé par trois depuis 2007 ".Goss France possède une usine à Montataire, au nord de Paris, où sont assemblées les rotatives et où travaillent 323 personnes. Un autre site, à Nantes, occupe 110 personnes à des tâches de consultance et de services. Selon le journal régional français, il reste 130 hommes qui travailleront dans un endroit qui est encore à déterminer dans les environs de Paris. Le service et la livraison de pièces de rechange pour les clients européens doivent aussi y prendre place.Goss International, dont le quartier général est situé dans le New Hampshire, aux Etats-Unis, appartient depuis 2010 au groupe chinois Shangai Electric. La société mère elle-même a reprise Goss France. Goss Europe, une fille nouvellement conçue, compte 2.4 millions d'euros pour les deux locations en France et devrait employer 123 hommes.