Label'Or, plusieurs fois primé au congrès de FINAT

01/07/16 à 00:50 - Mise à jour à 00:50

L'entreprise Label'Or de Lontzen (Belgique) a remporté deux prix à Amsterdam au congrès annuel de FINAT, l'association mondiale des fabricants d'étiquettes autoadhésives.

Label'Or, plusieurs fois primé au congrès de FINAT

Label'Or, une entreprise familiale de presque 40 ans d'expérience dans l'emballage et l'impression d'étiquettes autoadhésives en bobine a remporté deux distinctions prestigieuses dans le cadre du concours annuel de Finat.

- le 1er prix pour l'impression numérique d'étiquettes avec toner sec.

- le 1er prix pour l'impression numérique toutes catégories d'étiquettes.

Label'Or a gagné le premier prix dans la catégorie impression numérique grâce à une étiquette réalisée sur un emballage plastique transparent de dés de jambon pour l'entreprise liégeoise Marcotty - La Salaison du Condroz. Le jury a principalement loué l'opacité exceptionnelle du blanc pour améliorer l'éclat des couleurs. La parfaite lisibilité des informations (impression en négatif) et l'étiquette 'venster' (permettant au consommateur de voir le produit) ont également retenu l'attention du jury.

En parallèle, Label'Or a également obtenu dans la catégorie toner sec le " certificat hautement recommandé " pour son étiquette de la bière Val-Dieu Triple.

Label'Or, imprimeur et fabricant spécialisé dans les étiquettes autoadhésives en bobine, est établi à Lontzen, en Belgique. L'entreprise a pris le tournant du numérique en 2008. L'imprimerie ne produit pas seulement des petits et moyens tirages mais aussi des grands tirages en différentes versions. L'entreprise familiale est dirigée par Jean-Marie Peters (à droite) et son fils Pascal.

Chaque année, le concours international d'étiquettes de FINAT est la grand'messe des acteurs du marché où les réalisations les plus remarquables sont couronnées. Le jury a sélectionné les étiquettes gagnantes parmi 250 candidatures.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos