La brochure de huit pages reprend pour l'essentiel les informations déjà diffusées lors du salon de Düsseldorf. Elle décrit les principes du procédé nanographique, l'encre utilisée, le point imprimé, et traite des avantages de la nanographie comparée aux autres techniques d'impression. On peut la télécharger à partir du site web de l'entreprise.

Benny Landa, qui a signé des contrats de licence avec Heidelberg, Komori et manroland pour la mise en oeuvre de sa technologie, aurait déjà enregistré 400 précommandes pour ses presses nanographiques.

La brochure de huit pages reprend pour l'essentiel les informations déjà diffusées lors du salon de Düsseldorf. Elle décrit les principes du procédé nanographique, l'encre utilisée, le point imprimé, et traite des avantages de la nanographie comparée aux autres techniques d'impression. On peut la télécharger à partir du site web de l'entreprise. Benny Landa, qui a signé des contrats de licence avec Heidelberg, Komori et manroland pour la mise en oeuvre de sa technologie, aurait déjà enregistré 400 précommandes pour ses presses nanographiques.