Lannoo Print et Captains of Printing unissent leurs forces

05/09/16 à 00:40 - Mise à jour à 00:40

Les deux imprimeries offset feuille, chacune active dans leur région, étaient à la recherche d'un élargissement de leurs activités. Piet Germonprez (ex-PurePrint) a été nommé CEO.

Lannoo Print et Captains of Printing unissent leurs forces

Extrait du communiqué de presse du 2 septembre :

En collaborant ensemble, les deux imprimeries peuvent offrir à leurs clients un plus large éventail de services et de produits. Captains of Printing imprime des travaux commerciaux et créatifs en offset sur un format de 50 x 70 cm, tandis que Lannoo imprime des livres au format 70 x 100. Par ailleurs, Lanno possède des équipements de reliure à la pointe de la technologie et Captains of Printing des facilités d'embellissement numériques.

Le site à Ruddervoorde (ndlr : Captains of Printing) est, nécessitant néanmoins quelques rénovations, suffisamment grand pour offrir un seul abri.

Les mois prochains, l'équipe de management et les principaux actionnaires s'attèleront à la mise en place du plan d'intégration.

Le déménagement de Lannoo à Ruddervoorde est prévu dans le courant du premier semestre 2017.

Francis Moeyaert de Captains of Printing devient CFO et Eerstdaags a été nommé COO.

Captains of Printing existe depuis le 1er janvier 2011. Ce groupe graphique, qui a des implantations à Ruddervoorde, Torhout et Bissegem, est issu des anciennes imprimeries Moeyaert, Debeer Printing, Drukkerij Vandenberghe, Fieuws&Terryn, Cresco Graphics, Drukkerij Nieuw Grafiek, Latrè Druk, Drukkerij Vandevelde et Hovogra Printing. Il y a au total 42 employés.

En savoir plus sur: