Selon le communiqué de presse de l'entreprise mère Langley Holdings, un bénéfice avant impôts de 15 millions a été réalisé. La baisse du chiffre d'affaires est due à la faiblesse du marché chinois qui entraine comme conséquence directe une restructuration de Manroland China. En revanche, le chiffre d'affaires augmente aux États-Unis. Les États-Unis sont le deuxième plus grand marché après la Chine pour les presses feuille de Manroland.

En 2014, la Division Sheetfed représentait 37% du chiffre d'affaires du groupe Langley et fournit selon le groupe un cashflow opérationnel positif au résultat du groupe.

Selon le communiqué de presse de l'entreprise mère Langley Holdings, un bénéfice avant impôts de 15 millions a été réalisé. La baisse du chiffre d'affaires est due à la faiblesse du marché chinois qui entraine comme conséquence directe une restructuration de Manroland China. En revanche, le chiffre d'affaires augmente aux États-Unis. Les États-Unis sont le deuxième plus grand marché après la Chine pour les presses feuille de Manroland. En 2014, la Division Sheetfed représentait 37% du chiffre d'affaires du groupe Langley et fournit selon le groupe un cashflow opérationnel positif au résultat du groupe.