Le groupe Burocad poursuit son expansion

08/05/17 à 09:42 - Mise à jour à 09:42

Printsalon, la filiale hasseltoise de Burocad, a racheté le 1er mai l'entreprise De Marketiers. L'entreprise passe ainsi d'un seul coup d'un à trois sites. De Marketiers est active aussi bien à Tessenderlo qu'à Malines.

Le groupe Burocad poursuit son expansion

Pour Printsalon, cette acqusision survient six mois après son rebranding, caractérisé par un fauteuil rouge. La situation géographique de De Marketiers à Tessenderlo et Malines est profitable pour Printsalon et s'inscrit dans le plan de construction d'un vaste réseau de magasins locaux, ce qui permet d'assurer un service rapide et personnel à la demande des clients. Les principales demandes concernent l'impression papier, mais aussi des autocollants, du courrier, des emballages, du textile, des articles promotionnels, des gadgets, des affiches, des bannières, des panneaux publicitaires, etc.

De Marketiers jouit d'une forte réputation locale, aussi bien auprès des particuliers que des entreprises. L'entreprise fournit des impressions pour un certain nombre d'entreprises et d'organisations dans les environs de Tessenderlo et Malines.