Le nouveau De Morgen est gratuit demain

06/10/14 à 00:00 - Mise à jour à 05/10/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Demain, le nouveau De Morgen sera lancé. Vous pourrez aller chercher gratuitement le nouveau journal chez votre libraire. À cet effet, 100.000 exemplaires supplémentaires seront diffusés, en plus des 60.000 exemplaires habituellement imprimés.

Le nouveau De Morgen est gratuit demain

Vous le savez peut-être ... Depuis le 25 septembre, De Morgen a lancé une campagne d'image remarquable TV, en ligne et dans la presse magazine et quotidienne avec comme slogan : " Ce pays a besoin de plus de saumons ". Les saumons nagent normalement à contre-courant. La campagne d'image précède une série impressionnante d'innovation de produits qui dresse le quotidien De Morgen comme une marque d'information contemporaine.

Tous les suppléments seront imprimés au format demi-berlinois. Cela revient à dire que le format actuel de 315 x 470 mm sera réduit de moitié et sera plié dans la largeur, au lieu de la longueur. Le nouveau format devrait surtout augmenter la commodité du lecteur.

Les suppléments sont Cult, le cahier culturel quotidien, 24 pages demi-berlinois ; Boeken le dimanche, 16 pages ; Media.com le vendredi, remplaçant Cult, 24 pages ; Cult weekend de 36 pages ; Zeno le dimanche, 48 pages.