Les carnets Mc Grid se vendront-ils à l'unité ?

09/12/13 à 00:00 - Mise à jour à 08/12/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Nouvelles Graphiques vous annonçait en avril 2013 le lancement des nouveaux carnets d'entreprise McGrid totalement belges. En vente en ligne par lot, son propriétaire Salens Communicatie a lancé en novembre un projet de crowdfunding pour permettre la vente à l'unité. Un capital de 7.500 euros est attendu.

Les carnets Mc Grid se vendront-ils à l'unité ?

Les carnets McGrid se vendent actuellement à partir de 50 unités sur le site internet mcgrid.com. Mais pour rendre la production et la vente à l'unité accessibles, le bureau de création Salens Communicatie a lancé un projet de production participative. " En raison des coûts de production trop élevés pour des petits tirages ", justifie Guy Salens.

Un ou plusieurs sketchbooks ? Plusieurs formules de pré-commande sont possibles sur le site de McGrid Sketchbooks. La production sera lancée à partir d'un capital de 7.500 euros. Un cahier vaut 15 euros.

A l'heure actuelle, Salens Communication est loin du compte. Environ 55 carnets McGrid ont été précommandés depuis début novembre. Il en faudrait 500.

En savoir plus sur: