De la boxeuse Nicola Adams au cycliste Bradley Wiggins, en passant par le tennisman Andy Murray ou les rameuses Helen Glover et Heather Stanning, chacun des 29 médaillés d'or britannique a eu droit à un timbre à son effigie, illustré d'une photo prise sur le vif, en compétition ou lors de la remise des médailles. Immédiatement mis en page et imprimés, les timbres étaient distribués pour être mis en vente dès le lendemain midi, dans plus de 500 bureaux de poste prioritaires répartis dans tout le Royaume-Uni.

Pour réaliser un tel exploit, Royal Mail a mobilisé en permanence pendant les Jeux une équipe de graphistes et d'imprimeurs. Pour rendre hommage aux médaillés, la poste britannique a également repeint en or l'une de ses célèbres boîtes aux lettres rouges dans chacune des villes natales des champions olympiques.

De la boxeuse Nicola Adams au cycliste Bradley Wiggins, en passant par le tennisman Andy Murray ou les rameuses Helen Glover et Heather Stanning, chacun des 29 médaillés d'or britannique a eu droit à un timbre à son effigie, illustré d'une photo prise sur le vif, en compétition ou lors de la remise des médailles. Immédiatement mis en page et imprimés, les timbres étaient distribués pour être mis en vente dès le lendemain midi, dans plus de 500 bureaux de poste prioritaires répartis dans tout le Royaume-Uni. Pour réaliser un tel exploit, Royal Mail a mobilisé en permanence pendant les Jeux une équipe de graphistes et d'imprimeurs. Pour rendre hommage aux médaillés, la poste britannique a également repeint en or l'une de ses célèbres boîtes aux lettres rouges dans chacune des villes natales des champions olympiques.