Les personnes interrogées consacrent en moyenne 38 minutes chaque semaine à la lecture des publicités. 90 % des répondants y cherchent de bonnes affaires et des réductions, alors que 85 % disent aussi y découvrir de nouveaux produits. 81 % se déplacent effectivement en magasin après avoir lu un toute-boîte publicitaire et 32 % se rendent dans un point de vente qu'ils n'ont normalement pas l'habitude de fréquenter.

Selon le sondage, réalisé pour le compte d'Adrexo (opérateur de diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques), 70 % des Français citent l'imprimé publicitaire comme leur médium favori - une popularité comparable à celle mesurée auprès des consommateurs allemands et néerlandais, mais supérieure à la moyenne européenne de 60 %.

Les personnes interrogées consacrent en moyenne 38 minutes chaque semaine à la lecture des publicités. 90 % des répondants y cherchent de bonnes affaires et des réductions, alors que 85 % disent aussi y découvrir de nouveaux produits. 81 % se déplacent effectivement en magasin après avoir lu un toute-boîte publicitaire et 32 % se rendent dans un point de vente qu'ils n'ont normalement pas l'habitude de fréquenter. Selon le sondage, réalisé pour le compte d'Adrexo (opérateur de diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques), 70 % des Français citent l'imprimé publicitaire comme leur médium favori - une popularité comparable à celle mesurée auprès des consommateurs allemands et néerlandais, mais supérieure à la moyenne européenne de 60 %.