Les créateurs d'Albumprinter se lancent dans l'album vidéo

17/09/12 à 00:00 - Mise à jour à 16/09/12 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Henk Wijmans et son frère Roy, les créateurs d'Albumprinter, aujourd'hui aux commandes de Myphotofun, viennent de présenter aux Pays-Bas un nouveau type d'album photo personnalisé, permettant d'intégrer aussi des vidéos.

Les créateurs d'Albumprinter se lancent dans l'album vidéo

L'objet en question se présente comme un album photo, mais sa couverture intègre un écran tactile de 4,3 pouces permettant de visionner des séquences vidéo. Comme ils le font pour les photos, les clients téléchargent leurs vidéos sur le site web de Myphotofun avant de commander l'album. Après livraison, ils peuvent encore ajouter des vidéos ou les remplacer. Le système, fourni avec batteries, offre une heure de capacité et deux heures d'autonomie électrique. On peut en voir une présentation sur YouTube.

Henk et Roy Wijmans, fondateurs de l'imprimerie numérique Ted Gigaprint, à Almere, furent parmi les pionniers de l'album photo personnalisé avec l'application Albumprinter. Après avoir cédé Ted Gigaprint en 2008, ils se sont attelés au développement de Myphotofun, une entreprise de produits photo à la demande, fondée en 2003.

En savoir plus sur: