Sous la direction de leur professeur, les élèves de la section imprimerie-reliure ont pris les commandes d'une vraie presse, une Heidelberg CD74 cinq couleurs, pour imprimer l'ouvrage de 85 pages.

"À une époque où il est difficile pour les jeunes de trouver du travail, nous tâchons de les motiver grâce à un tel projet, qui leur permet de prendre les commandes d'une vraie presse, dans une vraie imprimerie. Ils peuvent ainsi voir et ressentir la réalité du travail. Notre école entretient de bons contacts avec le monde de l'entreprise et nos élèves effectuent chaque année trois semaines de stage, avec l'espoir d'une mise au travail", indique le SISA.

Le SISA est la plus grande école secondaire du réseau communal d'Anvers, avec un millier d'élèves.

Sous la direction de leur professeur, les élèves de la section imprimerie-reliure ont pris les commandes d'une vraie presse, une Heidelberg CD74 cinq couleurs, pour imprimer l'ouvrage de 85 pages. "À une époque où il est difficile pour les jeunes de trouver du travail, nous tâchons de les motiver grâce à un tel projet, qui leur permet de prendre les commandes d'une vraie presse, dans une vraie imprimerie. Ils peuvent ainsi voir et ressentir la réalité du travail. Notre école entretient de bons contacts avec le monde de l'entreprise et nos élèves effectuent chaque année trois semaines de stage, avec l'espoir d'une mise au travail", indique le SISA.Le SISA est la plus grande école secondaire du réseau communal d'Anvers, avec un millier d'élèves.