Les lauréats de Get Smart Formation Awards 2017

12/06/17 à 11:00 - Mise à jour à 11:07

Le jeudi 8 juin, les Get Smart Formation Awards 2017, soutenus par les fonds sectoriels CEFOGRAF et GRAFOC, ont été remis lors de l'événement Get Smart in Printmedia Business de Nouvelles Graphiques, Grafisch Nieuws et M&C. Les Awards récompensent par province les entreprises qui ont fourni le plus d'efforts en formation.

Les lauréats de Get Smart Formation Awards 2017

Les lauréats ont été sélectionnés sur base d'analyses des bilans sociaux par un expert de Trends Top. Les prix ont reçu le soutien de CEFOGRAF et GRAFOC. Dans leurs discours introductifs avant la remise des Awards à De Montil (Affligem), Pascal Genot (CEFOGRAF) et David Benoit (GRAFOC) ont souligné l'importance des formations : "Chacun en ressort plus fort. C'est une situation win-win aussi bien pour l'employeur que pour l'employé. " Les fonds sectoriels CEFOGRAF et GRAFOC fournissent des services et des conseils aux entreprises ayant des besoins de formation et offrent des solutions adaptées pour la formation des collaborateurs. Voici les lauréats par province et pour la Région de Bruxelles-Capitale :

Get Smart Formation Awards 2017 Nouvelles Graphiques - supported by CEFOGRAF:

- Brabant wallon: Hecht

- Hainaut: Semoulin Packaging

- Liège: SNEL

- Luxembourg: Reynders Etiquettes Cosmétiques

- Région de Bruxelles-Capitale: IPM Press Print

Get Smart Opleiding Awards 2017 Grafisch Nieuws - supported by GRAFOC:

- Anvers : Halewijn

- Brabant flamand : Daddy Kate

- Flandre occidentale : die Keure PRINTING AND PUBLISHING

- Flandre orientale : NEVELLAND graphics

- Limbourg : Coldset Printing Partners

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos