Les Nouvelles Graphiques for Excellence Awards connaissent leurs gagnants

24/10/14 à 00:00 - Mise à jour à 23/10/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Le 21 octobre, le jury des Nouvelles Graphiques for Excellence Awards s'est réuni. Les nominés et les gagnants seront divulgués le 26 novembre lors du gala de Nouvelles Graphiques à San Marco Village à Schelle.

Les Nouvelles Graphiques for Excellence Awards connaissent leurs gagnants

Le jury de cinq membres était composé de spécialistes issus du large secteur graphique. Les membres du jury ont été surpris par le grand nombre d'envois de haut niveau dans les catégories " Livres " et " Brochures et flyers ". " Cela montre beaucoup de respect pour le domaine graphique et la matière", dit l'un d'entre eux surpris. Des perles d'applications étaient aussi à admirer dans d'autres catégories.

Dans le jury siégeaient: Hub Kenens, professeur en conception visuelle aux Beaux-arts de Saint-Luc à Gand; Michel Pattyn, directeur de l'imprimerie Pattyn et président de Febelgra; Tino Cucca, co-fondateur de l'imprimerie en ligne flyer.be et aussi à la tête de printdeal.be; Burt Riské, directeur général de la société d'information d'entreprises B-Information et membre du comité de direction de BDMA (Belgian Direct Marketing Association) ; Emmanuel Robert, coordinateur média chez BECI (Chambre de Commerce & Union des Entreprises de Bruxelles) et anciennement journaliste de Nouvelles Graphiques.

Pendant l'événement du 26 novembre, les Trends Gazelles Graphiques récompenseront aussi les entreprises graphiques à plus forte croissance dans les différentes régions.

En savoir plus sur: