Manroland Benelux annonce des nouvelles installations de presses

29/06/15 à 00:00 - Mise à jour à 28/06/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Manroland Benelux a annoncé quatre installations récentes de presse, dont une presse de nouvelle génération de Manroland.

Manroland Benelux annonce des nouvelles installations de presses

Les presses concernées sont:

- une Ryobi V3000TP 10 couleurs chez Moderna à Beringen. Après 4 semaines de montage, la machine a démarré et est en cours de production. La V3000 (anciennement Mitsubishi) est la première installation européenne sous la nouvelle marque Ryobi MHI. La presse est équipée de la fonction 'Diamond Eye' pour la mesure et le réglage en ligne des couleurs. En termes d'automatisation, la machine est aussi équipée du chargement simultané des plaques, du lavage automatique des rouleaux et des blanchets ainsi que du réglage automatique des paramètres de l'air.

- une Roland 705 LV à l'imprimerie Die keure (La Charte) à Brugge. C'est la première installation de la nouvelle Roland 700 Evolution du Benelux. Il s'agit d'une 705 Evolution 5 couleurs avec le système Direct Drive et une configuration complète d'options comme la mesure en ligne, le couplage et le suivi via PDF.

- une Ryobi MHI 925, 5 couleurs, format 64 x 92 cm, à l'imprimerie Heremans à Lennik. Cette machine supplémentaire prend place à côté d'une Ryobi 524GX et d'une Ryobi 754. C'est le premier modèle 925 de la nouvelle série avec un nouveau design et de nombreuses nouvelles options.

- une Ryobi 764, 4 couleurs, à la Province de Liège.

L'imprimerie provinciale a investi dans une Ryobi 764 afin d'optimaliser le parc machine vieillissant.

En savoir plus sur: