manroland Benelux vend quatre nouvelles presses feuille

27/03/17 à 10:57 - Mise à jour à 10:56

manroland Benelux a récemment vendu trois nouvelles presses feuille et vient d'en installer une autre. Cela concerne deux presses de 8 couleurs, une de 5 et une de 4 couleurs.

-L'imprimerie ABC, à Meerbeke, a commandé une presse feuille RMGT 920PF. Cette machine recto verso huit couleurs au format 64 x 92 cm est équipée d'un séchage par LED UV, du changement des plaques simultané et du système de mesure et de réglage en ligne de la densité Lithoflash. La presse est d'ores et déjà dotée du système intelligent de changement de travaux totalement automatique - QuickChange Job - déjà présenté à la Drupa.

-L'imprimerie Verspecht de Londerzeel a reçu une RMGT 920ST de cinq couleurs au format populaire de 64 x 72 cm. La nouvelle presse est équipée d'un certain nombre d'automatisations comme le changement de plaque automatique et le QuickChange Job. La presse remplace une Ryobi 755 cinq couleurs. La vente a été couplée à un investissement dans une nouvelle ligne de découpe Baumann Wohlenberg et un nouveau système CTP.

-L'imprimerie Ossa de Luxembourg a commandé une presse quatre couleurs RMGT 790ST avec vernis. Il s'agit d'une presse pour le format 60 x 78 cm. La nouvelle presse dispose d'un changement de plaque automatique et du QuickChange Job. La presse remplace une presse quatre couleurs Ryobi 784 du même format.

-L'imprimerie Depress de Laakdal a commandé une presse 8 couleurs RMGT 920PF: une machine recto verso de huit couleurs au format 64 x 92 cm. La nouvelle presse est équipée du LED UV, de changement de plaque simultané, du système de mesure et de réglage en ligne de la densité Lithoflash et du système QuickChange Job. La presse remplace une presse Ryobi 925 de cinq couleurs du même format qui a été rachetée par l'imprimerie Goossens de Kalmthout.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos