Manroland Sheetfed promet de "perpétuer la légende" à la drupa

16/04/12 à 00:00 - Mise à jour à 15/04/12 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Manroland Sheetfed placera sa participation à la drupa sous le signe du renouveau et de la continuité. "Avec notre nouvelle structure fermement installée, les clients trouveront dans Manroland Sheetfed un partenaire encore plus réactif", a commenté le nouveau président, Alfred Rothlander.

Manroland InlineFoiler.

Manroland InlineFoiler.

L'emballage sera un élément-clé dans l'offre de Manroland Sheetfed à Düsseldorf. Le constructeur exposera notamment une presse huit couleurs et vernis Roland 708LV, dotée d'une nouvelle version du système de dorure InlineFoiler, permettant d'économiser jusqu'à 55 % sur la consommation de film. Les visiteurs pourront également voir un groupe de vernissage en ligne offrant des effets spéciaux, ainsi que de nouveaux outils de contrôle de la couleur et de la qualité.

Dans le domaine commercial, Manroland Sheetfed mettra l'accent sur le séchage LEC-UV (à faible consommation d'énergie) et sur une nouvelle solution hybride, intégrant le jet d'encre pour la personnalisation des travaux sur la presse. Le programme Printvalue sera lui aussi mis en valeur, avec son offre de services, de consommables, d'intégration et de conseil.

Enfin, des visites quotidiennes seront organisées, au départ de Düsseldorf, vers le centre technologique d'Offenbach où les visiteurs pourront voir quatre presses Roland supplémentaires, jusqu'au format XXL.

En savoir plus sur: