MasterMail imprime des triptyques personnalisés sur une nouvelle Xerox iGen4 MDI XXL

23/07/12 à 00:00 - Mise à jour à 22/07/12 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

La société de mailings MasterMail de Wilsele, créée en janvier 2004, a installé une Xerox iGen4 MDI XXL.

MasterMail imprime des triptyques personnalisés sur une nouvelle Xerox iGen4 MDI XXL

L'entreprise est entièrement équipée pour la conception et la production de mailings, envoyés électroniquement ou par la poste. L'une de ses spécialités est la personnalisation complexe, associée ou non à des envois internationaux. Cette jeune PME, qui a emménagé dans ses nouveaux bâtiments en septembre 2009, dispose d'équipements à la pointe de la technologie, dont une imprimante couleur Xerox DocuColor 8002 pour réaliser de gros tirages couleurs personnalisés, et la solution logicielle Xerox XMPie pour la mise en oeuvre de campagnes de communication cross-média.

Avec la nouvelle Xerox iGen4 MDI XXL, MasterMail peut désormais utiliser des formats de 360 x 660 mm, pour imprimer notamment des triptyques personnalisés. Sa capacité de production est désormais de 100 000 impressions par jour, ce qui était nécessaire pour faire face à la demande croissante de documents personnalisés à réaliser dans les délais les plus brefs.

8 ans après sa création, MasterMail emploie 15 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 2,8 millions d'euros. Daniëlle Vanwesenbeeck, sa fondatrice et administratrice générale, a remporté le Womed Award 2011. Ce prix Womed (Women in Enterprise and Development) est décerné à l'entrepreneure de l'année par mabizz, le réseau des femmes chefs d'entreprise de markant-UNIZO.

En savoir plus sur: