Maxximap investit dans son parc machine

02/07/18 à 10:18 - Mise à jour à 10:17

Maxximap de Goirle (NL) élargit son parc machine avec deux machines de découpe numériques de Zünd. Avec cet investissement, Maxximap étend son offre et répond à l'évolution des besoins des clients, dit l'entreprise.

Maxximap investit dans son parc machine

Bas van Lierop, directeur général: ''Dans notre stratégie de croissance, nous sommes toujours à la recherche de possibilités pour offrir d'une part de nouvelles solutions créatives pour nos clients, et d'autre part pour améliorer nos processus de production. Avec cet investissement, nous répondons à un besoin croissant de matériel de point de vente spécifique. Les nouveaux plotters de découpe sont adaptés pour les formats spéciaux et pour le traitement d'une large gamme de matériaux, comme le MDF, l'aluminium et la mousse. De plus, Maxximap offre via ces machines de découpe numérique une solution pour les plus petites séries. Nous développons et produisons des produits de présentation sur mesure. A travers cet investissement, nous pouvons encore mieux répondre à la diversité des besoins des clients individuels. "

La machine de découpe Zünd G3 est modulaire et prévoit une unité de fraisage. Grâce au système d'initialisation intégré, les lames, les fraises et le rainage peuvent être réglés de manière entièrement automatique, sans travail de réglage manuel pour déterminer la profondeur de coupe. Le chargement et déchargement automatiques, à l'aide de bras robotisés, augmentent encore l'efficacité.

Sur la photo: Bas van Lierop, directeur général de Maxximap.